Donner un sourire aux plus démunis pour les fêtes de fin d'années !

Quelle belle initiative, on participe et on communique à fond sur cette magnifique initiative pour que tout le monde puisse profiter de la magie de Noël.

Le principe est simple :

Emballer dans une boîte à chaussures plusieurs petites surprises afin de combler le temps d'un instant, un inconnu dans le besoin !

Le but est d'offrir un Noël à ceux qui n'en ont pas. C'est peu et ponctuel c'est vrai. Mais c'est avec des petits ruisseaux que se font les grandes rivières.

A déposer dans votre boîte à chaussures une dizaine de petites choses: Friandises de Noël, denrées non périssables, boissons non alcoolisées, vêtements, livres… Il est aussi possible d'y glisser une jolie carte de vœux et un dessin.

On emballe joliment sa boîte à chaussures, comme un vrai cadeau et on la dépose à la mairie de Mons (lundi 14, mercredi 16 ou vendredi 18 décembre aux horaires d’ouverture). Le Foyer amènera toutes les boîtes récoltées le samedi 19 décembre.

Il n'y a pas d'obligation en soit, c'est bénévole, ça vient du cœur et le seul et unique but est de distribuer un sourire.

Autrement voici un dépôt :

Chez Jeanne, Place de la libération à Balma

Pensez à vérifier les horaires d'ouverture avant de vous déplacer.

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur la page facebook :

https://www.facebook.com/operationbact/

.

Cette action solidaire prendra forme à Toulouse les 24 et 25 décembre. Elle sera assurée par des maraudes effectuées dans l’agglomération.

Dernier délai pour déposer vos boîtes : le 18 décembre.

Association : @operationbact - Opération "Boîte à chaussures Toulouse"