Bonjour
Pour lutter contre la grisaille du confinement, rien de mieux que de se réchauffer l'âme en écoutant la parole d'auteurs qui ont de belles choses à nous dire.
Vous trouverez ci-dessous un carton d'invitation qui vous donne rendez-vous le 28 novembre à 19h pour une soirée lecture, avec pour thème les lettres, la correspondance et le journal intime.
Pour ceux qui n'ont jamais participé aux belles et douces soirées lectures de Mons, le principe est simple: chacun vient avec un ou des textes qu'il a envie de partager, et nous lisons et écoutons ensemble.
Vous pouvez aussi venir sans texte, juste pour écouter et rencontrer les autres.
Normalement, cela se passe dehors, sous les étoiles, dans un décor adapté, avec quelques douceurs à déguster entre les lectures, et un peu de musique pour colorer l'ambiance.
Mais comme nous sommes confinés chez nous, nous nous retrouverons cette fois dans le monde virtuel, dans une salle de lecture en ligne.
Si cela vous tente, réservez la date, et vous recevrez prochainement les modalités de connexion pour participer.
En espérant vous retrouver bientôt,
Les organisateurs

ps: si vous souhaitez lire, la recommandation est de trouver un texte dans le thème, qui ne dépasse pas 1 page et demi: au delà, l'écoute en ligne est difficile.